Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!

Forum de la guilde Adûnakhor monster hunter portable et frontier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeJeu 23 Sep - 3:41

Et oui vous ne rêvez hélas pas, Sony a confirmé que le nouvel opus de Monster Hunter sur psp ne verra pas le jour en Europe.
Le jeu ne sortira qu'au Japon et la même date est toujours fixée, a savoir le 1er Décembre de cette année.

Il ne reste plus qu'a espérer un patch Français ou au pire une petit patch Anglais.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045899-monster-hunter-portable-3rd-ne-sortira-pas-en-europe.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:38

Patience les amis,jeuvideo...forum de brêle(excusez moi du terme):
-Combien d'abrutis chez eux qui lancent de fausse rumeur et au final se sont mordu les doigts?
-Combien de fois ils se sont lancés dans des sujets qu'ils ne connaissent pas?

Tout ça pour dire que,je ne crois pas qu'il ne sortira pas en France ou Europe car,c'est l'un des jeu qui marchent le mieux en Europe sur la portable de sony.Si il n'y a que jeu.... qui dit ça je m'inquiète pas pour la suite.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:21

Je déteste la source aussi mais bon j'ai pensé qu'il était bon d'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristwen

Tristwen


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Loire Atlantique

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:46

Qui satis expectat, prospera cuncta videt. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:37

Je viens d'apprendre une chose terrible,l'exportation de jeu sera moindre prochainement car les gentils japonnais que certains glorifient ne veulent plus exporté certaines licence tel:
-Shin megami.
-monster hunter.
-et d'autre.

Donc il se pourrait que ce soit pas qu'une rumeur...

Merci les japonnais...(surtout sony)
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:05

que dire d'autre.... et puis m*rde!
Revenir en haut Aller en bas
Tristwen

Tristwen


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Loire Atlantique

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:24

Et bien tant pis pour eux , nous aussi on va garder nos license rien que pour nous , par exemple ... euh ... mario ? vu qu'il est italien , ça compte ? Comment ça , non !? No

Marre qu'ils gardent les bon jeu pour eux ! une petite traduction de rien du tout et hop , il peuvent nous les vendre tres chers ! Evil or Very Mad

Bon ba conclusion : on l'a dans le cul , bien profond , et en plus le prontologue n'est pas de service ! pale

Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:01

Apparemment l'info relayée par JV.com serait BIDON :


Citation :
Ils sont quand même très forts chez JV.com, apparemment l'annonce de la "non sortie" de MHF3 en Europe était fausse (ce qui explique qu'il était impossible d'en trouver d'autres sources).
Pour la simple et bonne raison que ces couillons n'ont pas été capables de traduire correctement le communiqué de sony, qui annonçait l'annulation du bundle + jeu en Europe, et non la sortie du titre en lui même! Evil or Very Mad



source: merci Cguignol Very Happy

http://www.m-h-3.com/news-des-autres-monster-hunter-f20/fakemonster-hunter-3rd-portable-uniquement-pour-le-japon-t5975.htm
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeLun 27 Sep - 8:12

Bonne nouvelle ça mais l'exportation a partir de 2012 visant la firme Capcom et ses licence secondaire ne dépassera plus l'Asie .

Sinon grande nouvelle quand même pour monster hunter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeMar 28 Sep - 3:40

Une autre info pas mal je cites:

Capcom et Hideo Kojima collaborent à nouveau. Cette fois-ci, le jeu concerné est Monster Hunter Portable 3rd. Voici ce que permettra cette nouvelle collaboration :

* Possibilité d'avoir les équipements de Snake et de The Boss
* Les Felynes auront également une tenue spéciale, ainsi que quelques techniques spéciales.(Le carton).
* Effets sonores de Metal Gear Solid.

Ces bonus seront disponibles via le PlayStation Store, sous forme de DLC.

Et d'après une autre source,un monster hunter tri G serait en développement/du moins en projet sur la wii.
Source Ringo pour ceux qui le connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:20

Tu remerciera Ringo!
Un bon moment qu'on l'a pas vu, il va bien? :/
J'avais déjà lu ca sauf pour mh3G ca promet d'être bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:05

waaa! ca fait maintenant deux jeux que je devrai attendre impatiemment... mais c'est aussi bien car quand il sortiront on oubliera cette torture d'attendre la sortie d'un jeu tant désiré, chaque jour^^. (tient t j'y pensait même plus comment j'etais trop impatient pour MH3, ca fait bizarre d'y repenser).

bon, je pense de qu'il serai temps de arrêter de parler d'autres new sur ce sujet, ce sujet concerne seulement le FAKE de la non sortie de MHP3 en l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:45

J'en profite pour annoncer qu'une memory stick 4 gb aux couleurs de mhp3 fera son apparition Smile

Source : http://www.andriasang.com/e/blog/2010/09/29/mhp_3rd_memory_stick/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Empty
MessageSujet: Re: [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe   [FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAKE] Monster Hunter Portable 3rd ne sortira pas en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayden, Hunter éléctrique
» MHP3rd en europe confirmé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest! :: Place du hunter :: News monster hunter 3rd-
Sauter vers: