Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
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 Les manipulations du marteau.

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AuteurMessage
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
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Drakain


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Les manipulations du marteau. Empty
MessageSujet: Les manipulations du marteau.   Les manipulations du marteau. Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:33

Je fais un tuto (vous me direz peut être inutile) sur le fonctionnement du marteau, ses coups et les possibilités qu'il offre. J'espère qu'il vous plaira.

1]Le marteau
Les manipulations du marteau. 101204042037719119

Le marteau est une arme qui existe depuis le premier Monster Hunter, il a eu un petit frère lors de la sortie de Monster Hunter 2, le cor de chasse.C'est une arme qu'on pourrait classé dans la catégorie des armes de puissance. Il est principalement utilisé pour frapper la tête des monstres mais peut aussi servir à affaiblir la queue.

Points positifs:

-Il inflige l'altération de l'étourdissement (ce que certains, dont moi, appelle STUN).
-Il permet en général de casser plus vite les cornes des monstres.
-Il permet aussi aux débutants de bien apprendre les mouvements des monstres.

Point négatifs:

-Le coup chargé (SP) et le coup en vrille, font voler vos compagnon dans la zone.
-Il ne permet pas de couper les queues des monstres.
-Il ne permet pas de se mettre en garde.

2]Les coups et enchainements.


Arme non dégainée:


-R+triangle (en se déplaçant) :Le coup permet de sortir son marteau vers le haut en heurtant le monstre qui se trouve devant vous.
-R+triangle+rond (sur place ou en déplacement) :Permet de commencer la charge de l'arme directement.

Arme dégainée:

-R:donne un coup de marteau horizontal.

-R charger jusqu'à premier flash:donne un coup de marteau en uppercut.

-R charger jusqu'au deuxième flash:donne une attaque chargée sous la forme de deux coups, l'un partant vers le haut et l'autre vers le bas dans un choc (appelé aussi SP ou super pound).

-R charger jusqu'au deuxième flash (en se déplaçant):le coup se présente sous la forme d'un tourbillon, et suivant le timing, il peut en résulter différentes fins. Le tourbillon lancé si on appui une seconde après sur triangle, ce qui met deux frappes supplémentaires. Si on appui environ quatre secondes après le lancement du tourbillon sur triangle, on obtient un coup de marteau vrillé vers le haut. Si on va jusqu'au bout du tourbillon, le marteau partira en arrière et se plantera dans le sol, vous laissant à la merci du monstre pendant deux secondes.

-Triangle:donne un coup vertical.

-Rond:donne un coup horizontal.

-Enchainement 1:Triangle+triangle+triangle (le coup final part vers le haut).

-Enchainement 2:Rond+triangle+triangle (le coup final part vers le haut).

-Enchainement infini: il existe plusieurs variantes de cet enchainement. Il peut débuter avec rond ou triangle, il vous suffit juste de charger R à la fin de l'enchainement 1 ou 2 et de lâcher afin de frapper avec triangle ou rond et de réitéré l'enchainement et de de refaire R ainsi de suite. Répétez l'opération autant que possible.

Vidéo:(en cours de fabrication).

Enjoy!
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