Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!

Forum de la guilde Adûnakhor monster hunter portable et frontier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lire le japonais.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Lire le japonais. Empty
MessageSujet: Lire le japonais.   Lire le japonais. Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:12

Salut à tous,

Pour ceux, qui comme moi on commandé, ou vont avoir par je ne sais quel moyen MHP3rd, un problème de taille se pose: La langue.

Afin de comprendre de quoi ils causent les PNJ,
Afin de savoir ce que vous allez aller chasser,
Afin de trouver quel composant il vous manque,
Afin de comprendre quel est votre mission,
Afin d'apprecier encore plus le jeux dans sa version original...

cheers cheers cheers cheers J'ai la solution. cheers cheers cheers cheers

Apprendre le Japonais !

Mais par quel moyen me demanderais vous...
Et la réponse ce trouve ICI

J'ai commencé il y a quelques jours, et j'entame le Troisième cour, c'est assez simple en réalité...

A vos livres les hunters !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Ange Aquatique
Lilith


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Lire le japonais. Empty
MessageSujet: Re: Lire le japonais.   Lire le japonais. Icon_minitimeMar 30 Nov - 8:49

J'ai checker rapidement les premieres lecons et la derniere . Bah deja on fait pas apprendre les kana . Celui qui espere voir du romaji dans un jeu il est un peu mort . Mais bon , ca peut servir de bonne base pour se demerder a l'oral .

C'est vraiment simple au debut . Mais apres vous allez voir , le factitif (qui risque d'etre TRES utilisé dans MHP3rd puisque c'est la forme qui permet de faire faire qq chose a quelqu'un) le volitif , le conditionnel . Enfin vous etes pas barrer quoi :b

(Je tiens a preciser que je fais du japonais depuis debut seconde . Demandez a Drak si vous voulez confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Lire le japonais. Empty
MessageSujet: Re: Lire le japonais.   Lire le japonais. Icon_minitimeMar 30 Nov - 9:05

Je dis pas que ça donne un niveau géniale, mais au début quand on ce débrouille seul, on est bien obligé de faire avec ce que l'on trouve. Tu as la chance d'avoir eu la possibilité du faire du japonnais, ce n'est pas le cas pour tout le monde.

Je pars du principe que lorsque l'on veut faire quelque chose: on y arrive. Et sinon a la fin il n'y a pratiquement plus de romaji. mais je vois difficilement lorsque l'on apprends tout seul comment faire sans au début.

On verra si ça aura été une aide ou un truc inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

Lire le japonais. Empty
MessageSujet: Re: Lire le japonais.   Lire le japonais. Icon_minitimeMer 1 Déc - 1:36

étant donné que ma mère me dit que ça sert a rien d'apprendre japonais, ça c'est une bonne nouvelle pour moi.

mais j'ai une question un peu HS: comment vous avez commandés le jeu en VO? car j'ai aucune info dessus, puisque j'ai jamais acheté un jeu en VO...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan




Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

Lire le japonais. Empty
MessageSujet: Re: Lire le japonais.   Lire le japonais. Icon_minitimeMer 1 Déc - 2:00

Salut,

Moi pour mon jeux je suis passé par Play-asia.

Y a d'autres sites qui existe, du genre CD-Japan, ou Yamato Touch. Certain mieux fournis que d'autres....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lire le japonais. Empty
MessageSujet: Re: Lire le japonais.   Lire le japonais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire le japonais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du forum.(à lire avant toute chose)
» La présentation simple,anodine,a lire si vous avez deux minutes a perdre de Reborn D. le seul et l'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest! :: Place du hunter :: Flood party-
Sauter vers: