Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!

Forum de la guilde Adûnakhor monster hunter portable et frontier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Fic] Le jour où ma vie et moi basculâmes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nex

Nex


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

[Fic] Le jour où ma vie et moi basculâmes. Empty
MessageSujet: [Fic] Le jour où ma vie et moi basculâmes.   [Fic] Le jour où ma vie et moi basculâmes. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:04

Prologue.
"Il était tôt le matin où je pris conscience que ma vie allait basculer dans un enfer, j'avais le choix entre cet homme qui allait prochainement écarter les hautes herbes et me ramener dans son enfer ou alors cet liberté éphémère, de l'autre côté de cette falaise d'une largeur telle qu'elle me provoquait des frissons, j'entendais une branche craquer, quand on me frôla le bras, pris de sursaut, je m'élançai sans réfléchir et courus à une vitesse telle que mes jambes se tiraient, je sautai..."

Ce qu'il ne savait pas, c'est que ce qui l'avait frôlé n'était qu'une branche, celui qui le suivait avait eu une entorse, et s'était effondré il y a une centaine de mètres, mais ce qu'il aurait pu savoir, si le stress n'atténuait pas ses capacités de réflexion, c'est que l'autre bord de la falaise était au delà des limites humaines. L'ironie du sort est qu'il les atteignit en effleurant le bord de son majeur, mais ce fut insuffisant, ainsi s'éteignait la première partie de son existence, celle ci avait sombré dans ce gouffre en même temps que son contrôle sur ses membres inférieurs.

Fin du Prologue.
Prochainement: Chapitre 1 avec la première décision pour les lecteurs ainsi que des précisions sur la situation. ( [Fic] Le jour où ma vie et moi basculâmes. 535655 )
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Le jour où ma vie et moi basculâmes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest! :: Place du hunter :: Fan fiction :: Fiction-
Sauter vers: