Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!

Forum de la guilde Adûnakhor monster hunter portable et frontier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aranok le seigneur de l'ouest

Aller en bas 
+3
Drakain
Midona
Aranok
7 participants
AuteurMessage
Aranok




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:43

salut à vous les hunter 's me revoila plus ou moins actif je suis sur MH3rd en ce moment j'avoue ne pas avoir le temps pour le frontier même si je sais très bien ayant déjà jouer que c'est une pure merveille. j'espère pouvoir jouer avec certain hunter ayant une ps3 d'ici la bonne chasse à tous

(aller juste pour le fun salut dracouille, et oui c'est le retour de papy aranok XD plus vieux que jamais ^^)

et pour ceux qui ne me savent pas au cas où je suis le deuxième fondateur d'adunakhôr MH3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeLun 23 Mai - 4:37

Sois le bienvenu petit nouveau XD
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:39

Bienvenu a toi Anorak de poche,

Puisse tu te plaire parmis nous et tout le baratin habituelle(les formules de politesse et autre).

"Le vieux Aranok sortit la tête de sa choppe,de la bierre coulait de sa longue barbe,il regarda vers la porte ou etait acroché une banderole.Il s'aprocha(oui il est bigleux le vieux) et lu c'est mots:
Welcome papy Ara,buveur de biere,coté perver et grand homme par l'esprit et nain par la taille"

Peu d'inspiration,désolé.

Dracouille le chauve!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Aranok




Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2011

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: XD   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:38

^^ pas mal drak!!! merci pour ces mots doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeMar 24 Mai - 5:43

pas trop besoin de dire bienvenue puisque qu'on se connait deja si bien grâce a MH3, mais bienvenue quand même Wink .

sur ce, Aranok le seigneur de l'ouest Dummy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony60




Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2010

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:38

Un retour très attendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley




Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:21

Noknoooooook !!!
Que de souvenir Sad
Mes premières parties sur Tri online avec Mr Nok Very Happy
C'tait trooop bien !!!
Dommage, pas de PS3 pour play avec toi :/

No need de prendre de tes nouvelles je les ai déjà prises sur l'autre fofo ^^

Bah scratch
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Tristwen

Tristwen


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Loire Atlantique

Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:16

Houla j'avais pas vu qu' Aranok avait fait une présentation tel un "petit nouveau" .
Bon alors :
Bienvenue à toi jeune poulpe ayant survécu au naufrage d'un bateau volant sur la mer de chine et qui jura de se venger de son camarade de chambrée qui n’était autre qu'un canard déguisé en pingouin et qui avait l'horrible habitude de toujours manger ses spaghetti avec une paille , cette habitude lui valu d'ailleurs le nom de "Canard Ducroc" pour on ne sait quelle raison car ce canard n'avait pas de sombrero vert et rose ni de pompe à vélo car son grand frère qui n’était autre qu'un tas informe de gloubi Gloulba avait décidé que dorénavant les appareils électroménager ne devait plus danser la polka sans au préalable demander l'autorisation au surveillant général du centre pour unijambiste nain de götembörg qui n’était autre que le beau-frère de l'oncle au mari de la sœur du jardinier au troisième degré de notre jeune poulpe ici présent !

Bref : Bienvenue cheers
PS: comme d'hab , faites pas trop gaffe aux fautes d'orthographes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranok le seigneur de l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Aranok le seigneur de l'ouest   Aranok le seigneur de l'ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranok le seigneur de l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drakain,seigneur Gruik et maitre renifleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest! :: Presentation des membres.-
Sauter vers: