Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!

Forum de la guilde Adûnakhor monster hunter portable et frontier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hamafu, frais et dispo!

Aller en bas 
+3
Midona
Drakain
Hamafu
7 participants
AuteurMessage
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:15

Bonjour à tous!
Je me présente:

Peudo: Hamafu.
Age: 27ans.
Localisation: Nice.
Loisir: VTT, dessins, jeux vidéos.
Anecdote sur un MH: sur MHFU, un foudrinsecte à coupé la queue d'un Rathalos me chargeant à pleines dents.
Un mot pour la fin: mangeons tous des brocolis!!

Voila, j'espère que cela suffira ^^
Si vous avez des questions qui ne soit pas trop indiscrètes je vous répondrais avec joie ^^
Sinon je le ferai avec quelques réticences :p


Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:19

Enfin quelqu'un de plus vieux que moi!!!!

/me passe sa canne.

Plus serieusement,bienvenu parmis nous et j'espere que tu ne nous tiendra pas rigueur du manque d'organisation provisoir car comme je te l'ai dit je construit le forum et je recruterais une fois la machine bien lancé donc nous somme que 5 au max pour le moment.

Si tu as des question ou autre n'hesite pas.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:30

Merci pour cet accueil Smile
Pour se qui est du forum, j'avais effectivement entendu dire que la branche MHFO était très récente (j'ai même été très étonné de savoir que vous aviez déjà un forum) donc pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:32

Merci pour cet accueil Smile
Pour se qui est du forum, j'avais effectivement entendu dire que la branche MHFO était très récente (j'ai même été très étonné de savoir que vous aviez déjà un forum) donc pas de soucis Wink

Cependant, j'ai jeté un coup d'oeil à la liste de membre et nous sommes bien plus de 5, non? Est-ce parce que certains n'ont pas encore leur compte?
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:38

Nous sommes 5 sur mhfo pour le moment:Midona,Dechuoubeni,lillith,Nex et moi,le reste sera puet etre des futur membres de ce jeu mais sont des anciens membre de la guilde(et surement des futurs joueur sur 3rd).

Enjoy/Gruikoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:45

Bienvenue a toi Smile

Le fait que nous soyons que 5 viens du fait que la plupart des membres sont indisponibles/réticents par rapport a MHFO.
Cependant ces derniers restent présent certain sur MH3, d'autres sur MHP3 (via Xlinkai et Ad-hoc party)

A propos du jeu MHFO ingame nous n'avons pas pris la peine de créer une guilde, cela créerais des complications et repartir a partir d'une guilde niveau 1 n'est pas très tentant, surtout si c'est "juste" pour avoir Adûnakhôr d’écrit sur son profil Wink
Donc si tu le souhaites, quasiment tous les membres actifs ont rejoins une guilde indonésienne du nom de "Last_Existance".
Très gentils, toujours là pour te filer un coup de main, je pense qu'ils t'accueillerons a bras ouverts .
Le serveur de la guilde est Onglet 1 => serveur 6=> ville 8. Le chef s'appelle Evan (ou Theo, Evan étant le second compte de Theo).

Enfin bref, j'espère que tu te plairas, et si tu as la moindre question sur le jeu ou autre, je suis a ton entière disposition. Wink

Puisse la chasse être bonne pour toi.


Dernière édition par Midona le Jeu 12 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:51

Ok j'ai compris, merci à vous deux Smile
Je comprend parfaitement pour la guilde (en même temps vous me l'aviez déjà expliqué IG :p )
Pour ce qui est de Last_Existance, je passerai surement ma candidature sous peu. Je vais juste essayé de monter un peu en hr, histoire de ne pas trop avoir l'air d'un touriste :X

Merci encore pour l'accueil XD
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Protectrice des Felynes
Protectrice des Felynes
Midona


Messages : 25
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 32
Localisation : Derrière un mur a t'épier.

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:53

Si tu as besoin de HR up dis moi quand tu es dispo, je te ferais upper un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:54

Pareil pour moi j'ai que ça à faire en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Dechuoubeni
Graourgpftouargpfteuh!
Dechuoubeni


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 30
Localisation : Unya ? OwO

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeJeu 12 Mai - 6:55

Pour simple information, notre guilde indonésienne a dit être ouverte à toute notre guilde française, il n'y a donc aucun souçis pour qui que ce soit, en partant du principe qu'on laissera pas entrer des kikoo sur mhf -.-.

Bienvenue parmis nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:54

Pas d'inquiétude je viendrais Smile
Je vais juste me faire un petit set à peu près décent tout de même ^^

Merci à tous pour votre acceuil chaleureux et à bientôt sur MHFO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tristwen

Tristwen


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Loire Atlantique

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeVen 13 Mai - 22:19

Bienvenue à toi jeune chimpanzé aimant manger des caramel au sel de guerande tout en lisant un journal parlant du nouveau groupe de danse à la mode qui est composé de serpent malien ayant autrefois appartenu à un groupuscule de terroriste vendeur de gaufre au nutella afin de pouvoir se payer un jukebox pour danser sur de la musique Pop (rendez vous compte : un Jukebox Evil or Very Mad ) mais qui malheureusement ne reussirent qu'a se payer un CD de Dalida , qu'il perdirent en allant faire des courses chez le podologue à dos de Tamanoir afin de se procurer des trombone afin de s'en servir comme cure-dent ce qui est vachement classe quand même ...

Bref , Bienvenue cheers


Dernière édition par Tristwen le Sam 14 Mai - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:18

Merci pour ce long bienvenu ^^
("réussir" t'as oubliés -ent :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Tristwen

Tristwen


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Loire Atlantique

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:32

Horreur ! Malheur !
A cause de cette erreur le grand Tigrou va venir me fouetter avec de la crème puis me donner à manger à un crocodile ne s’étant jamais retrouvé en train de jouer au jeu du chat en compagnie d'une araignée albinos n'ayant plus que trois pattes dansant le Moon-Walk à la perfection grâce à un superbe frigo qu'elle avait acheté lors d'un anniversaire chez un grand distributeur de marron chaud qui s’était retrouvé impliqué dans une sombre affaire de mœurs après avoir demander en mariage un Éléphant unijambiste qui avait pour habitude de faire du vélo avec un aspirateur ( un aspirateur ! rendez vous compte Evil or Very Mad ) qu'il avait voler a un Chat habitant dans une termitière ayant été autrefois un ancien garage .

Bref : re-bienvenue cheers

PS: tu as droit à une nouvelle histoire si tu trouve une faute d'orthographe dans le texte ci-dessus ( tu n'as que l'embarra du chois )
Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:21

Je vais t'épargner cette peine ^^
Ça te prends combien de temps pour écrire ce genre de textes? 20, 40, 90min? XD

En fait si, voici tes fautes XD
"A cause" c'est un à majuscule normalement, "un grand distributeur de marron chaud" techniquement il devrait distribuer plusieurs marrons, "après avoir demander" si c'est pas -é à la fin je veux bien chanter à voix haute toute la cinquième symphonie de Bethoven (oui oui, chanter! Rendez-vous compte
Evil or Very Mad ), de même pour "voler"

Voili, voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristwen

Tristwen


Messages : 38
Date d'inscription : 02/09/2010
Localisation : Loire Atlantique

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeDim 15 Mai - 2:33

Faudra que tu m'explique comment faire le "à" majuscule jocolor , et c'est bien un seul marron chaud sunny qui est distribué , de plus le "-" manquant entre "rendez" et "vous" c'est pas une véritable faute farao .
je comptabilise donc 2 fautes (parmi celle que tu as trouvée ) tu auras donc droit à un nouveau texte.

Que le grand cric me croque la chandelle si ce n'est pas un chien avec une perruque et une pipe à la main que je vois là ... ah ba non , c'est Drakain Wink

Et oui , il est plus court que les autres mais aussi beaucoup plus épique (Drakain ! rendez-vous compte flower )

Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeDim 15 Mai - 6:00

Serait-il plus court par manque d'inspiration? ^^
Enfin bref, merci pour ton accueil :p
On va peut être arrêter le flood là.
Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:48

Hum....

Toi je vais finir par te bailloner avec une peau de couille indienne,te ligoter avec les boyaux de nex,et te mettre sur la tete le slip usager d'Anepou.Ensuite,je te jeterais dans la seine apres t'avoir assener plusieurs coups de spatules pour faire sortir tes yeux.

Ne me mêle plus à tes intro de bienvenu ou je te coupe la narine gauche!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Nex

Nex


Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2010

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:21

Bien le bonsoir, et bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Hamafu

Hamafu


Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2011

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeMar 17 Mai - 9:30

Simple, clair, net et précis. J'aime Smile
Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitimeMer 18 Mai - 0:14

bienvenue a toi sur le forum! puisse tu te plaire parmi nous Hamafu, frais et dispo! Laplz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamafu, frais et dispo! Empty
MessageSujet: Re: Hamafu, frais et dispo!   Hamafu, frais et dispo! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamafu, frais et dispo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest! :: Presentation des membres.-
Sauter vers: