Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest!

Forum de la guilde Adûnakhor monster hunter portable et frontier.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Reactions] News du jeu MHP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[Reactions] News du jeu MHP3 Empty
MessageSujet: [Reactions] News du jeu MHP3   [Reactions] News du jeu MHP3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 4:27

voila, c'est ici les commentaire pour les news du jeu. topic crée pour eviter un trop grand nombre de sujets.

les news seront majoritairement posté dans le topic récapitulatif.

voila, si vous avez des commentaires a poster, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[Reactions] News du jeu MHP3 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] News du jeu MHP3   [Reactions] News du jeu MHP3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 5:21

Bon... personne répond a cette dernière news, alors que moi j'ai envie d'y donner un commentaire, je me vois forcé de faire un double post.

alors, sur la news concernant le mode Online de ceux jeu, je suis déçu par Sony, car moi n'ayant pas de PS3 je ne pourrai pas jouer en Ligne avec le monde, c'est a dire avec vous. Sony a fait de sorte pour qu'ils réussissent a vendre mieux leurs PS3 ainsi. Ok c'est bien pour eux, mais pour moi c'est un handicap ça. franchement la on peu tout de suite dire Nintendo est bien plus généreux que son concurrent Sony.
a croire que la NDS est plus perfectionné que la PSP lol. ouais mais non c'est coup tordu de Sony ça...
Bon, peu être que je m'inquiète pour rien, puisque j'aurai pas le jeu en VO mais seulement en européen. j'espère seulement que dans la version européenne il ne nous feront pas ce coup, sa me soulagerai.

Revenir en haut Aller en bas
Drakain
Maitre Gruik le renifleur!
Maitre Gruik le renifleur!
Drakain


Messages : 69
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 38
Localisation : Parmis les miens!

[Reactions] News du jeu MHP3 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] News du jeu MHP3   [Reactions] News du jeu MHP3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:04

Heu,il existe un logiciel que cloud n'arrête pas de vous en parlez qui s'appelle xlink kai.Ce logiciel permet de jouer en ligne via une connection wifi max(ou en usb pour psp custom) donc l'achat d'une clé(40€) pourrait vous servir car la ps3(399€ ou la basique 150€) revient à plus cher et ragia cesse de reprocher a Sony de vouloir ce faire du fric,c'est le but de tout a chacun.Nintendo serveur jap payant,tu paye le jeu et tout les mois pour jouer.
ENJOY!
Revenir en haut Aller en bas
https://adunakhor2.forums-actifs.net
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[Reactions] News du jeu MHP3 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] News du jeu MHP3   [Reactions] News du jeu MHP3 Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:26

ouais c'est vrai, surtout pour cette phrase: "ce faire du fric,c'est le but de tout a chacun" lol.

j'avais oublié l'option xlink kai, je suis un peu soulagé, mais bon, voila, j'ai dit ce que je pensais^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ragiaku-Wolf

Ragiaku-Wolf


Messages : 79
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 30
Localisation : boussy st Antoine, (91)

[Reactions] News du jeu MHP3 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] News du jeu MHP3   [Reactions] News du jeu MHP3 Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:07

http://www.play3-live.com/news-ps3-monster-hunter-portable-3rd-hd-soffre-une-date-31565.html

Une date déjà pour celui la, mais toujours rien pour la PSP en Europe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reactions] News du jeu MHP3 Empty
MessageSujet: Re: [Reactions] News du jeu MHP3   [Reactions] News du jeu MHP3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reactions] News du jeu MHP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur MHP3
» MHP3 edition collector
» actualité pour MHP3 au japon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Adûnakhôr,les seigneurs de l'ouest! :: Place du hunter :: News monster hunter 3rd-
Sauter vers: